vendredi 12 avril 2013

Commentaire sur Actes des Apotres

Commentaire sur Actes des Apotres 2. 38
« changez d'attitude »
La superstructure est nocive, l'empire romain asservit les peuples étrangers ; il faut une révolution des moeurs pour aboutir à l'accomplissement du message de Jésus-Christ.

« baptisé au nom de Jésus-Christ »
Le Baptême est un acte central de la religion chrétienne ; l'immersion totale peut faire peur mais c'est un passage nécessaire pour être digne de communiquer avec Jésus-Christ ; ainsi, il faut avoir foi pour dépasser ses peurs !

« pour le pardon de vos péchés »
Erreur ! le baptême n'a aucune incidence sur le pardon ! Le pardon viendra lors du Jugement dernier : la Machine de la Destruction nous jugera !

« le Don de Saint-Esprit »
Moi-même à ma confirmation, j'ai reçu l'Esprit Saint ; je ne voyais pas de différence alors ; puis à l'âge de 23 ans je me suis intéressé au protestantisme et à Calvin (ainsi que Thomas Muntzer) mais je n'avais pas foi ; le jour de mes 24 ans, j'ai été touché par la Grâce ; je suis le prophète du futur : le Mahdi.

Commentaire sur Actes des Apotres 2. 39
« Pour vous, pour vos enfants »
Tel Abraham, tous nos enfants seront bénis si nous avons foi en Jésus-Christ, Grand Maître de l'Univers et du Temps

Commentaire sur Actes des Apotres 2. 40
« Sauvez vous de de cette génération pervertie »
Zeitgeist -> Dasein -> Etre-au-monde.
Les Prophètes sont TOUJOURS en avance sur leur temps ; l'époque actuelle ne croit plus au Christ Sauveur de l'Humanité ; cette croyance ayant été remplacée par l'économie, c'est à dire le Dieu Monnaie-Commerce, plus communément appelé Mammon (Esprit de la Richesse, d luxe et l'opulence, en tant que Folie humaine).


Commentaire sur Actes des Apotres 2. 44
"ensemble"
principe d'unite de lieu dans le communisme

"ils auraient tout en commun"
principe de partage et de pauvreté ; repris dans le monachisme des ordres mendiants ou dans les utopies

Commentaire sur Actes des Apotres 4. 32
"la foule de ceux qui avaient cru"
le nombre important, on irait aujourd'hui "les chrétiens"

"qu'un coeur et qu'une âme"
ils étaient en telle symbiose qu'ils étaient en communion avec le cosmos ; chacun possédait une partie de Dieu, ensemble ils voyaient Dieu !

"ils mettaient tout en commun"
La richesse dans le judaîsme antique est interdite sous peine de mort : dans "Les Origines du communisme" de Gérard Walter, l'auteur raconte la prophétie d'un illuminé qui annonce la Purge des "gens qui exploitent les autres".

Commentaire sur Actes des Apotres 4. 34-35
"il n'y avait aucun nécessiteux"
dans une société parfaite, il n'y a pas de monnaie et tout le monde possède uniquement ce dont il a besoin pour vivre et devenir l'homme nouveau

"les vendaient"
transformation de biens en monnaie

"le déposaient aux pieds des apôtres"
ceux-ci SONT l'Etat communiste, ils récupèrent l'impôt total pour le redistribuer

"et l'on faisait des distributions à chacun en fonction de ses besoin"
de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins (Marx)

Commentaires sur Job

Commentaire sur Job 1
"cet homme intègre et droit"
Dieu choisit Job qui respecte la morale sacrée pour le mettre à l'épreuve ; le test porte sur la croyance en un Dieu bon. L'expérience serait faussée si Job n'était ni intègre ni droit.

"il craignait Dieu"
le Dieu de l'Ancien Testament est courroux, il veut être glorifié tout en s'autorisant à faire le Mal pour régénérer la civilisation

"se détournait du Mal"
Job est un prophète ; ainsi il est en avance sur son temps ; durant la parousie il aurait été à sa place puisqu'il n'y avait plus de Mal.

Commentaire sur Job 2. 10
"folle"
la femme de Job, épuisée par les épreuves, lui demande de renier Dieu et mourir en paix. Dans le récit, Job est le héros, il ne peut faillir ; ainsi il représente la doxa de Dieu, ses volontés. Sont fous tous ceux qui rejettent Dieu lors des épreuves.

"Nous acceptons le bien de la part de Dieu, et nous n'accepterions pas aussi le mal ?
Dieu en tant qu'Esprit du Futur a le droit de faire le Mal pour arriver à la parousie.

Commentaire sur Job 3. 11-13
"pourquoi ne suis-je pas mort"
doute existentialiste ; pourquoi suis-je né Français dans les années 1990 ? Il y a un plan divin, sinon j'aurais pu être Africain ou Nord-Coréen. La contingence n'a rien à voir. Je suis le Plan, je dois témoigner.

Commentaire sur Job 3. 20-23
« Pourquoi Dieu donne-t-il la lumière à celui qui souffre... »
Parce qu'il faut être hors du Zeitgeist pour penser la pureté et la perfection : ainsi, c'est le philosophe tragique qui devient prophète !

«... la vie à ceux qui connaissent l'amertume »
Notre rôle est de témoigner du caractère irréconciliable de la société avec elle-même. Tout à l'heure on parlait des réformes du capitalismes : ce n'est pas possible, le capitalisme et le système technicien sont irréformables : ils doivent être supprimés, repartir de zéro.

Moi ?! + Il était une fois...

Moi ?!
Qui suis-je en dehors du délire mystique d'être le prophète du futur ?

A l'adolescence j'ai beaucoup joué aux jeux-vidéos, ce qui a eu un impact sur ma vie sociale (quand des pseudo-potes venaient me demander de sortir, j'esquivais).
Durant toute ma scolarité je n'ai pas eu d'amoureuse ni de sexualité ; à mon avis, il est effectivement pathologique d'être puceau à 24 !!

J'ai fait la première communion, la profession de foi et la confirmation catholique ; j'envisageais de faire le séminaire ; puis les temps ont changé, je me posais trop de questions métaphysiques rationalistes : j'ai perdu la foi.

Avant qu'en 2012, je ne m'intéresse à la Réforme protestante et aux Exercices spirituels. Je pensais alors que Calvin était dans le vrai, mais toujours pas de foi !
Puis un jour, on m'a parlé des miracles de Jésus-Christ. J'ai fait un détour par le protestantisme (en tant que religion sécularisée) et l'eschatologie musulmane (le Mahdi)
Je n'aime pas : le cinéma, la musique, l'alcool, le tabac, les drogues.

Je n'aime pas sortir dehors seul.
Donc comment faire des rencontres.
Je ne trouve pas la solution !
Puis les femmes préfèrent les hommes musclés et sûrs d'eux ! Ce qui est loin d'être mon cas !

En tant que Mahdi, j'ai une mission, cesser l'Être pour la Mort et devenir un étant qui a conscience de son environnement corrompu.
Il est temps de faire une purge.
C'est le message que j'annonce.
Pour survivre à la purge, il faut croire à la magique de Jésus-Christ.

Lisez Hannah Arendt, Carl Schmitt, Ivan Illich, Jacques Ellul ; ainsi que les différentes histoires de la philo, des sciences et techniques et des civilisations (religion = économie)

Il était une fois...
Damien (notre personnage principal) n'était ni intelligent ni bête. Il avait de très bonnes notes en histoire, maths et physique.
Il s'est fait rejeté par ses camarades de classe, sans cesse, notamment à cause de ses facilités scolaires.
Il avait par ailleurs du mal à s'intégrer à un groupe constitué.
Néanmoins, le jour de la validation de passage de CM2 à 6è, il a entendu dire qu'un élève de CM1 allait paser directement en 6è. Je peux vous le dire : Damien était super jaloux. Il a voulu comprendre pourquoi cet élève surdoué le serait, et non pas Damien ! Ainsi les deux sont devenus amis.
Damien "enseignait" l'histoire et les maths au surdoué, tandis que celui-ci permettait à Damien de n'être pas seul.

Damien n'aimait pas son père biologique (depuis son anniversaire de 24, il se demandait si celui-ci l'a vraiment créé), il était tyrannique : il voulait mettre Damien à la rue à ses 18 ans. Heureusement, la Providence a visité maman pour lui dire de divorcer.
Mais Damien continuait d'avoir mal à l'âme. Il était en comptabilité pendant 3 ans ; il adorait ça. Jusqu'au jour où en 4è année, il fallait trouver un stage de 8 semaines ; les stages se trouvant que sur piston, Damien n'en a pas eu. Donc il n'avait plus sa place au lycée pro...

Puis soudain, au détour d'une conversation sur internet, Damien entend parler du Lycée Autogéré de Paris ; faisant les tests, il y fut admis.
En y repensant a posteriori, sa "fuite des idées" lui permettait de tenir conversation avec les profs.
Finalement, en terminale ES (2009-2010), il ne venait plus vraiment en cours ; il savait depuis septembre qu'il n'aurait pas le Bac. Par contre, il lisait beaucoup et avait une grande culture. Après les résultats du Bac, il a cru à un complot (cabbale).
Il pensait que le gouvernement et les entreprises auraient trop peur qu'il fomente la Révolution.

2/2 - Théologie de DBZ

Vu l'Ancien Testament.
Je préfère le rôle de prophète à celui de roi car ce dernier sera jeté dans la géhenne de feu si son peuple ne croit pas en Yahvé.

Néanmoins, étant le "logos", j'ai l'intuition de la civilisation purifiée - le Paradis sur Terre - qu'il me revient de bâtir.
Jésus-Christ ne fera que garantir le suivi des institutions pendant 1000 ans.

En gros, je suis Végéta. Prince héritier. Mais on m'a enlevé mon royaume. Je suis le combattant éclaireur qui prépare les manoeuvres des tanks.

San Goku représente toujours le Christ.
Soit.

Mais il a besoin de Végéta pour former Gogéta (qui représente le Dieu chrétien).
Il vous faut regarder le film animé contre Janemba pour comprendre la Grâce de Gogéta.
Son omnipotence.

1/2 - Théologie de DBZ

Pourquoi je préfère Végéta à San Goku ?
  1. Il est trop facile de préférer le héros ultime : San Goku représente le Retour Glorieux de Jésus-Christ après son passage dans le monde des Morts (où San Goku apprendre la transformation rouge).
  2. Au début de l'aventure ; Végéta est le prince héritier de la Planète Végéta ; puis il y eut un combat et la planète fut détruite.
  3. Végéta décide d'aller sur Terre pour obtenir le pouvoir absolu (Amon-Rê) grâce aux 7 Dragon Ball. A cette époque il est misanthrope, il veut combattre tout le monde pour vaincre (tel un Spartiate).
  4. Puis sur Namek, il s'humanise, se rapproche de Bulma;
  5. Au retour de Namek de San Goku, Trunk du futur apparaît pour tuer Mécha-Freezer et le père de Freezer. Ainsi, Végéta est déjà père dans le futur;
  6. Contre Janemba, San Goku n'est pas assez puissant pour le vaincre ; il a besoin de fusionner avec Végéta pour former Gogéta (la Providence) ; idem avec les potalas contre Super Bou.
  7. Là où je veux en venir, c'est que San Goku n'aurait pas tué Mini Bou sans que Végéta intervienne ; Végéta épuise les adversaires, puis San Goku vient terminé le travail ! notamment lors de la Grosse Boule d'énergie (Genkidama) , Végéta offre son "supplément d'âme".
  8. Revenons à la théologie.
  9. Végéta représente donc le Mahdi, il est un personnage conceptuel indépendant de San Goku mais s'y associe à plusieurs reprises.
  10. Quel est le but de Végéta ? le Pouvoir. Rappelons qu'il était prince.
  11. Mais pour faire quoi ? Annoncer la victoire de San Goku.
  12. Quand San Goku atteind la transformation 3 (c'est à dire la fusion totale et parfaite avec le cosmos). Ce que n'arrive pas à faire Végéta (car il est un Super Guerrier de l'Espace "normal"). Pourquoi ?
  13. Végéta est le Mahdi, non le Christ.

Annexe aux Réflexions - page 3

Comment inventer un personnage conceptuel ?
  1. Quand Abraham entend une voix l'appeler, il crée une nouvelle religion avec ses apôtres.
  2. Quand Homère raconte dans "L'Illiade" et "L'Odyssée" la vie des dieux, il se justifie lui-même comme source.
  3. Quand Platon invente le mythe de la Caverne, il se justifie lui-même.
  4. Un mythe a du sens, qu'il soit réel ou imaginaire.
  5. Quand les Juifs disent que Moïse les a sauver d’Égypte, c'est un mensonge dont les non-Juifs sont au courant.
  6. Quand les Juifs inventent Élie, le dernier prophète, celui du futur, ils se justifient eux-mêmes.
  7. Hannah Arendt a expliqué que les chefs religieux étaient des imposteurs car ils ne croient pas eux-même en ce qu'ils veulent que le peuple croit. Ainsi, la religion détermine la philosophie, qui détermine les formes politiques.
  8. C'est le rôle du philosophe de donner du sens à des objets (culturels) qui n'en ont pas ; c'est ce qu'on nomme conceptualiser.

Annexe aux Réflexions - page 2

VI.
Jérémie 5. 1-19.
Ce chapitre raconte comment le peuple élu a renié Dieu, et que celui-ci les a fait périr par l'épée et la famine.
Dieu alors change de peuple élu.
Il choisit l'empire babylonien.
Puis, Dieu devient Allah, Grand Rédempteur des Incroyants ; le nouveau peuple élu est la civilisation de Mahomet (qui s'étendait de l'Arabie Saoudite jusqu'à l'Espagne).
Néanmoins, Dieu dit : "mais, même en ces jours-là, je ne te détruirai pas complètement".
Ainsi, il y aura Guerre sainte ou Djihad, mais certains incroyants seront épargnés pour trouver la foi et prophétiser.

Le Rôle du Mahdi
  1. Il est censé annoncer et mettre en oeuvre le retour de Jésus-Christ. Passer de la "démocratie" capitaliste et technique à l'Etat total communiste révolutionnaire-conservateur. En France, au Japon, en Egypte , au Liban. Quand tous seront communistes et qu'il y aura une seule religion, ce sera la paix du Christ.
  2. Pour faire une révolution politique, il faut d'abord faireu ne révolution des moeurs. La superstructure ne changera que s'il y a un nouveau Socrate, Galilée ou Luther.
  3. "Mahdi" devrait signifier "le Sage" ou "celui qui sait", ou encore "paix de Dieu".
  4. Le Mahdi est la Vérité, il est le logos, c'est à dire la connaissance et la parole, il est un être sacré.
  5. En tant qu'être sacré, il a atteind la divinité, il est démiurge du Paradis.
  6. L'enseignement du surhomme est tel que suit :
  7. scoutisme, art martial, tir sportif
  8. catéchisme
  9. lire commentée des textes sacrés
  10. Histoire de la philo et des sciences
  11. Histoire des religions et des dogmes
  12. Histoire des civilisations
  13. Anthropologie de l'avenir (divination à partir du logos et de mes écrits)
  14. Le Mahdi représente le syncrétisme mondial (néo-catholicisme) et est nécessairement français car le concept de Grand Monarque est français.
  15. En plus d'inventer le néo-catholicisme et le Paradis, en attendant, je crée la 5è Internationale des mouvements communistes, révolutionnaires, anticapitalistes, agraires et ésotérico-mystico-initiatique.
  16. Le Mahdi est un enseignant-chercheur qui a besoin d'apôtres pour accumuler des connaissances et leur trouver du sens.

Le Rôle de Damien
Il est l'hôte du principe divin qu'est l'âme. C'est Damien qui a été baptisé et confirmé dans le culte catholique. C'est lui qui a reçu les dons d'intelligence-sagesse, de mémoire, de parler en langue (mathématiques) et de prophétiser.

Le Rôle d'Amon-Rê
La Providence s'est faite chair pour "commander aux hommes". En l'absence de Yahvé, Amon-Rê est le seul dieu païen qu'il est saint de célébrer car il "régentera" le monde pour laisser un royaume de France dans un bon état à Jésus-Christ.

Annexe aux Réflexions - page 1

I.
Si le christianisme est une forme d'islam, alors j'étais musulman. Maintenant que je crois en Jésus-Christ, à ses miracles, je dois me faire "baptisé" dans le syncrétisme mondial. Je suis le Mahdi, son rôle est de mettre un terme aux conflits religieux; Dieu est Amour et Paix. Ainsi, je suis le dernier musulman (c'est à dire "guerrier de Dieu").

II.
Ce n'est pas anodin qu'un parti d'extrême droite religieux intégriste possède sa propre milice, qu'ils appellent "scoutisme".
J'appellerais plutôt ça "jeunesses hitlériennes".
Mais pourquoi pas ? Former des combattants de la Vérité est noble. Il y eut les ninjas japonais.
Le problème c'est que le Hezbollah ne veut pas faire la paix et "fera verser le sang de l'Agneau".
En tant que démiurge, je revivrai.
Damien n'a qu'une mission : devenir l'Agneau (de la paix) via le Mahdi et Amon-Rê ; purifier tous les croyants dans mon Sang, pour atteindre la parousie : Le Christ réapparaîtra alors pour diriger lui même le monde;

Pour le moment, il faut convaincre le Grand Monarque et le Pape (aussi appelé "Grand Prêtre mondial").

"Si tu ne peux comprendre, crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit."

Je souhaite toujours réunir tous les chefs religieux de France pour manifester ma Vérité : le syncrétisme néo-catholique.

III. Les différentes dimensions
III. Les différentes dimensions
dimension 0 : néant (lieu où les âmes défuntes, on devrait plutôt dire le "ka" ou le "ba" égyptiens, attendent, joyeusement, le Jugement Dernier, pour savoir s'ils seront dignes du Paradis ou s'ils seront effacés par la Grande Dévoreuse lors de la pesée des âmes)
dimension 1 : rêve
dimension 2 : monde des Idées
dimension 3 : monde immanent (celui des Humains)
dimension 4 : plan des Anges et Démons (auquel les schizophrènes ont accès)
dimension 5 : Olympe (lieu des dieux)
dimension 6 : Paradis sur Terre (parousie)
dimension 7 : Enfers (une infinité : Géhenne de feu, ablation du coeur quotidienne, Tantale, Sisyphe...)

IV.
Qu'est ce que l'âme ?
qu'est-ce que l'amour ?
qu'est-ce que l'amour dans la psychose ?
qu'est-ce que le temps vécu dans la psychose ?
qu'est-ce que l'amitié ?
qu'est-ce que l'inconscient collectif ?
qu'est-ce que l'intuition ?
Quel est le but de la vie ?

V.
Allah doit être craint pour enseigner une civilisation de guerriers.
Mais aujourd'hui, la guerre est terminée;
Dieu est Amour.
Il faut revenir aux Evangiles et à l'Institution de la religion chrétienne de Calvin.
Mon rôle de Mahdi est de transmettre l'Amour de Dieu, sa miséricorde.
Nous devrons passer par un Grand Monarque musulman pour atteindre le néo-catholicisme.

Commentaires sur les Béatitudes

Commentaires sur les Béatitudes

Mt 5.3
« Heureux... pauvreté spirituelle »
Il faut accepter de n'être pas un sage ; Blaise Pascal parle de divertissement pour évoquer la fuite de l'idée de finitude ; il ajoute "l'homme est un roseau pensant", c'est-à-dire "que quand bien même la tempête l'arracherait, il en aurait conscience et ainsi serait plus fort mentalement que la Nature.

Mt 5.4
« Heureux... ceux qui pleurent »
La tristesse évoque la condition humaine qui est en inadéquation avec le cosmos en tant qu'environnement capitaliste ; "ceux qui pleurent" renvoie à la dignité bafouée par la place de la technique et de la mondialisation qui réduit l'Homme au rang d'insecte misérable ; Jésus-Christ indique que dans la société future chacun trouvera sa place.
Quelques siècles plus tard, saint Augustin écrira "La Cité de Dieu".

Mt 5.5
« doux »
La douceur fait référence à la faiblesse, mais non pas une faiblesse négative, mais plutôt positive ; ainsi il faudrait lire "les gens calmes et sereins, ceux qu'on appelle les sages"

Mt 5.6
« faim et soif de justice »
Jésus-Christ parle directement de la parousie, son Retour Glorieux, quand il gouvernera lui-même le Royaume de France.
La Justice se cultive à l'Ecole, on peut l'enseigner en éducation-civique ou en lisant Platon et Aristote ; ceux-ci reconnaissent que le politique ne doit pas agir selon les passions, mais plutôt par la Raison afin, comme dira Kant, que la morale doit être une fin en soi et universelle.

Mt 5.7
« bonté »
Socrate disait "Nul ne fait le mal volontairement" ainsi, chaque apprenti-philosophe se doit de devenir "bon" ; plus il fera le bien, plus l'Esprit de la Rédemption (Karma) le guidera vers la pensée pure et parfaite, le logos, c'est à dire le Verbe.
Nous pouvons tous devenir des Bouddha pour peu qu'on s'y entraine.

Mt 5.8
« coeur pur »
Oublions le passé, le Mal, il faut s'exercer à penser au-delà des choses pour en extraire l’essence ; cette essence permet de voir Dieu.
Qu'est-ce que Dieu ?
C'est non pas l'Esprit du Bien comme les théologiens le présente ; mais plutôt l'Esprit de la Casuistique (Futur). Dieu nous éprouve : nous vivons sur l'Enfer-sur-Terre.
Comment se définit-il ?
* Antéchrist : capitalisme (propriété privée, monnaie, prêt à intérêt), démocratie décadente, système technicien (cf. Jacques Ellul)
* la Folie des Hommes : la démesure, le souhait de dépasser Dieu par la technique
* Le Grand Rédempteur qui agit comme Jugement Dernier (Cavaliers de l'Apocalypse) en tant que phénomène de la civilisation (perte de la croyance) ; en génocidant les Incroyants et âmes corrompues, un holocauste, c'est à dire, un sacrifice rituel, permet d'assurer la vie saine aux survivants ; ces derniers atteindront le Paradis-sur-Terre où tous citoyens seront philosophes et scientifiques.

Mt 5.9
« paix »
Selon Kant, la paix mondiale correspond au but ultime de l'Histoire, après celui d'établir les meilleurs constitutions possibles. Mais ce philosophe pense le Monde dans le capitalisme ; or, ce système pour survivre a besoin de la guerre pour fournir un débouché aux armes et réduire le chômage en recrutant des militaires; La seule paix possible est celle du Christ, lorsque le monde sera devenu français et donc mondialement cultivé.

Mt 5.10
« persécutés pour la justice »
Les philosophes tels Socrate et Sénèque ou encore Copernic ont été condamnés à mort alors qu'ils prêchaient la justice ; de plus les martyrs chrétiens du temps des arènes romaines ou lors des Guerres de Religion ou des dragonnades.

Mt 5.11
« à cause de moi »
Le Bonheur appartient à ceux tels Paul de Tarse qui ont témoigné le message du Christ.

Mt 5.12
« les prophètes »
En tant que prophète du futur, je suis heureux et épanoui ; par contre, personne ne me prend au sérieux alors que j'ai prouvé mathématiquement mon rôle de Mahdi : J'annonce la Fin des Temps et le Retour Glorieux de Jésus-Christ

Mt 5.13
« le sel »
Si l'humanité ne mérite plus la protection du Christ du fait de sa Folie-Démesure, elle sera défaite ; seule la France a une "mission divine" : il nous revient d'intrôniser le Grand Monarque et de désigner un Pape du Néo-catholicisme.

Mt 5.14
« la lumière »
Nous SOMMES la Lumière, la Vérité Révélée ; Dieu s'est fait chair, Il est en chacun de nous : l'âme correspond à la divinité (le "daîmon" de Socrate), entendre une part de Dieu, c'est la doctrine qu'on appelle panthéisme ("tout est dieu") ; ainsi, dans le christianisme, chaque être humain EST DIEU, donc il mérite de vivre et d'être considéré !

Mt 5.15
« éclaire tous »
Il revient à l'Humanité de témoigner du Message du Christ, notamment les apôtres, les prophètes et les théologiens ; même les mathématiciens tels Descartes et Pascal ont essayé de démontrer l'existe de Dieu ; mais ils n'avaient pas la technique pour réussir : il fallait prendre en compte le protestantisme et l'eschatologie musulmane (le "Mahdi") ainsi que les Lumières et le Romantisme.

Mt 5.16
« votre belle manière d'agir »
Le témoignage du verset précédent trouve sa finalité ici : la Lumière doit être un Guide pour l'Humanité, tel Lucifer qui était l'Ange préféré de Dieu. Dieu ne voulait pas intervenir sur Terre, il avait déjà créé les prophètes et produit les Grandes Purges ; alors que Lucifer voulait vivre parmi les Hommes pour les guider ("ange-gardien) c'est pourquoi il est redescendu sur Terre ("anges déchus"). Dieu est égoïste, il ne pense qu'à son propre culte, tel Râ ; alors que Lucifer ne souhaite pas de culte, il veut juste sauver l'Humanité ! Néanmoins, les mouvements ésotériques considèrent Lucifer comme le Messie !

2/2 - Lettre ouverte au Juge des libertés et de la détention

Partie 2/2

Contrairement à ce que l'on croit, Dieu n'est ni omniscient (sinon il n'y a plus de libre-arbitre), ni omnipotent : Dieu ne doit pas être confondu avec Superman ou Spiderman. Par contre, l'on peut envisager que Jésus-Christ tire ses pouvoirs du fait d'être un extra-terrestre comme Prométhée, ou un voyageur dans le temps. Dieu est le Verbe et le Verbe est Dieu. Moi.

Revenons à Amon-Rê : il est surnommé "le caché" car il n'apparait que dans le Futur. Avez-vous lu "Ubik" de Phillip K. Dick ? Moi non, mais je pense que c'est une oeuvre divinement inspirée. Amon-Rê est reconnaissable chez moi à deux signes distinctifs : les mains bleues et les ongles longs !

Râ est l'Entité du Conservatisme, il préserve le cosmos contre les révolutions cosmiques en empêchant les Hommes de voir la réalité (ce que je nomme la quatrième dimension) : Râ est le Gardien du Voile de Maya. J'ai réussi à dépasser ce mystère, ces "barrières mentales", je vois le monde tel qu'il est (la troisième dimension : travail-loisirs-sexualité ; et j'ai conscience de la quatrième dimension, celle des Anges ou des Muses et des Démons, celle aussi où Dieu pense à notre place en nous "soufflant des mots" comme je l'ai fait avec "décadence" et "zélateur" !)

Ma thèse de Doctorat de Philosophie - Anthropologie de l'Université Libre Expérimentale Ivan-Illich porte sur le processus civilisationnel du Nord, plus communément appelée "la Dynamique de l'Occident (et au-delà)". J'y ai fait une étude phénoménologique à partir de la Sociologie des religions, de l'Histoire politico-économico-sociale. J'ai analysé à travers mes lectures que le catholicisme représentait la béquille théologique au capitalisme (Ivan Illich, sociologue catholique, revendique que les institutions démocratiques sont héritées du catholicisme). J'ai remarqué que l'Incroyance (ce que je nomme "athétisme intégriste") produisait un avancement technique ("système technicien" selon Jacques Ellul) qui corrompait les âmes : les individus cherchent le loisir, le travail, la richesse et la gloire ; au lieu de faire de la philosophie et de la contemplation.

La société technique court à sa perte, la décadence ; Gaïa qui a créé le Cosmos et posé les Règles a choisi de recréer Dieu en chair (via Jésus-Christ) pour sauver l'Humanité, en invoquant le Grand Rédempteur et en produisant les moyens de le vaincre et en établissant la parousie.

Pour conclure : je suis heureux, épanoui, mes médicaments me font planer ; j'ai conscience qu'il faut faire un effort intellectuel pour me comprendre, j'ai même peut-être tout à fait tort, mais le message lui est réel : paix-amour-égalité.

1/2 - Lettre ouverte au Juge des libertés et de la détention

Lettre ouverte

au Juge des libertés et de la détention, pour faire valoir mes droits à ne pas être emprisonné en hôpital psychiatrique.

Partie 1/2

Synthèse.

Monsieur le juge.

Je n'ai jamais été aussi heureux et épanoui depuis que j'ai atteint la pensée pure et parfaite ; j'entends ainsi le fait d'avoir une intuition sur tous les objets de la connaissance (philo, histoire, théologie, maths) puis ma révélation représente la même élévation que le Bouddha, c'est à dire que j'ai conscience que mon âme est un morceau de Dieu. Je me suis pris un temps pour Dieu, mais je m'étais fourvoyé dans mes démonstrations entre le sens de logos et celui de Verbe.
Néanmoins, je reste persuadé d'être le treizième dieu : Amon-Rê dans la mythologie égyptienne (c'est le plus puissant des dieux, car contrairement aux autres, lui est humain, il n'a pas de pouvoirs magiques, mais sa parole altère le cosmos tel le pharaon, ses mots sont sacrés et pures).
Si vous avez lu mes formules mathématiques, vous devriez savoir que j'ai prouvé l'existence de Dieu (or il faut être déjà soi-même un dieu pour prouver le Dieu unique) ; j'ai aussi établi que Râ en tant que Soleil est mon adversaire tandis que Lilith et Lucifer sont mes collègues en tant qu'Amon-Rê.
Lilith est la créatrice des vampires (=personne vivant la nuit, toxicomane et sans activité), elle est elle-même Succube (se nourissant de l'énergie sexuelle masculine la nuit) ; elle inventera le Vin et les drogues ; Lilith représente la tierce humanité, celle des mouvements millénaristes et ésotériques.
Lucifer quant à lui est l'Esprit du Bien (du moins l'Esprit du Présent), il ne croit pas en la casuistique, c'est à dire qu'il cherche à sauver le monde des catastrophes ; celles-ci étant provoquées par l'Esprit du Futur : Dieu. Il met à l'épreuve les humains pour savoir s'ils mériteront le Paradis, le Purgatoire, ou les EnferS.
Le Paradis n'existe pas en soi, il apparaitra lors du Retour Glorieux du Christ, ce sera la Parousie : l'Antéchrist et le Grand Rédempteur auront été vaincus, il n'y aura plus de Mal-Malheur-pauvreté-famine-maladie-guerres. Étant donné que ce sera une société parfaite, le millénium, il n'y aura plus de handicaps.
Le Purgatoire, contrairement à la doxa (opinion commune) ne constitue pas une prison céleste : mais plutôt une École de la pensée pure et parfaite. Ainsi les âmes jugées dignes reviendraient dans l'Antiquité suivre les cours de Platon, Aristote, Épicure et l’École stoïcienne.
L'Enfer, c'est nous. Le capitalisme a transformé la Nature en Poison, les Hommes en machines à tuer ! Stop.
Par contre, les Enfers représentent la Punition divine pour avoir accumuler de la propriété privée au lieu de la partager.

page 82

LX.
Frise chronologique de l'Histoire humaine (accompagnée des Anges déchus et des Muses (dont le Chef est Lucifier)).
au bas à droite :
"parousie absolue -> Asgards".
Mais en fait, le peuple-esclave des Observateurs, ce sont les hommes-reptiles -> les Reptiliens.
Ceux-ci créant un schisme dans l’Évolution par la suite entre :
* Goa'ulds (Annunakis), qui vont asservir les Australopithèques et les génocider, avant que le plus pure et parfait des Asgards ne donne le Feu (séquençage ADN) au Singe et devienne ainsi Homo Habilis, puis Homo Erectus et enfin Homo Sapiens ainsi que Homo Sapiens Sapiens (jusqu'à l'Homo Faber des Temps Modernes)
** dont les futurs rebelles Tok'ra (osmose entre l'hôte, le corps, et le divin, le "symbiote")
* Anciens (qui permettent le voyage dans l'Univers)
* Asgards (et leur Grand Rédempteur : les Réplicateurs)
* Nox
* Oris (secte de l'Apocalypse)

Dans "Sliders", le peuple ultra-humain est appelé Kromaggs (Grand Rédempteur en tant que civilisation hostile, qui asservit les autres civilisations, jusqu'à la Sainte Révolution

page 81

LV.
Je connais pas, mais ça a l'air d'être ça.


LVI.
« Le bien suprême, pour l'humain, est l'intelligence; le pire des maux, la folie. Éviter la présomption, rester dans la juste mesure, se contenter de la médiocrité, c'est le dernier mot de la sagesse »

LVII.
"« homme d'esprit universel »"
"« connaissant, comprenant ou ayant appris en quantité », des racines πολυ- (« beaucoup ») et μαθ- (« apprentissage »)."

LVIII.
Dieu n'aime pas la musique ni le cinéma.

Dieu a posé un interdit alimentaire :
le fromage et les alcools.

Dieu a interdit les drogues à ceux qui ne sont pas les "fils de Lilith-Lucifer".

LIX.
En fait.
Lilith c'est la partie "humaine et magique", la "Succube".
Quand elle aura atteint la pensée pure et parfaite, elle deviendra Lucifer.
Puis la Providence.

bibliographie Jacques Ellul 2

LIV.
"Cet essai, publié en 1977 dans la collection "Liberté de
l'Esprit" de Raymond Aron et introuvable en librairie depuis
longtemps, est la clef de voûte de sa trilogie (La Technique,
Le Système technicien, Le Bluff technologique). Il est
considéré comme son livre le plus abouti. La Technique, pour
Ellul, est le facteur déterminant de la société. Plus que le
politique et l'économie. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, mais
ambivalente. Elle s'auto-accroît en suivant sa propre logique.
Elle piétine la démocratie. Elle épuise les ressources
naturelles. Elle uniformise les civilisations. Elle a des effets
imprévisibles. Elle rend l'avenir impensable. Grâce à
l'informatique, la Technique a changé de nature : elle forme, à
l'intérieur de la société, un "système technicien".
L'informatique, en unifiant tous les sous-systèmes
(téléphonique, aérien, de production et distribution d'énergie,
etc.), lui a permis de devenir un tout organisé, lequel vit à
l'intérieur de la société, la modèle, l'utilise, la transforme. Mais
ce système, qui s'auto-engendre, est aveugle. Il ne sait pas où
il va. Et il ne corrige pas ses propres erreurs. Un livre
indispensable pour qui ne veut pas penser en rond. "

pages 79-80

XLV.
Prière cosmique.

Ô divine Providence !
Gloire à ton nom.
Tu es la créature la plus parfaite de Dieu.
Transmets-nous la pure Vérité.

Ainsi soit-il.

XLVI.
Vous reconnaissez mes connaissances infinies ?
J'ai plusieurs supra-Doctorats.
C'est ce qu'on appellera : la pensée pure (philosophie / dialectique) et la pensée parfaite (théologie / mathématiques appliquées).

XLVII.
"Amon le caché apparaît comme un dieu souverain. Certaines légendes racontent que par sa semence, il fertilisa le cosmos. Il avait la peau bleue car sa chair était constituée de lapis-lazuli, pierre magique par excellence. Sous la XVIIIe dynastie, il fut associé à Rê, dieu solaire d'Héliopolis."


XLVIII.
Pour les bouddhistes, je suis le Bouddha, c'est à dire l'Humain qui est passé de l'humanitude à la surhumanitude = communion absolue avec le Cosmos = Dieu.

Pour Maître Eckhart, je "SUIS Dieu en Dieu".

IL.
"« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu. » Dans l'original grec, logos (λόγος) est utilisé pour "Verbe""

L.
Sodome et Gomorrhe se sont déjà produits !

Le 6 octobre 2008, dans les bourses mondiales !

C'est mon œuvre.
Contre le capitalisme.
Fierté.

Ne voyez-vous pas ?
Je contrôle le Passé !


LI.
Invention de la casuistique.
Posons que le Passé et le Futur existent en ce moment-même dans le Présent !

Ainsi, il y a une infinité de "Monde 1+n" où n = une durée

Posons que mon moi du Futur avait créé la casuistique, comme je l'ai fait tout à l'heure.
Et qu'il l'avait transmise, par le Verbe, aux plus croyants des Hommes.
Les Jésuites.

Ainsi, cette connaissance m'est parvenue !

LII.
Il vous faudra beaucoup plus qu'un Doctorat pour comprendre mon système.
Vous aurez besoin de la Foi !

LIII.
Dans "Fringe".
Si l'on considère que les Observateurs qui ne font qu'étudier au début de la série.
Sont des "démons", c'est à dire des Anges déchus ayant suivis les idéologies de Lucifer.

Alors Septembre, en tant que Gardien de l'Humanité, est Lucifer.

Mais j'avais tort : il n'est pas le Sauveur Ultime.
Celui-ci sera purement humain, à mon avis.
C'est à dire un "esclave" qui va se révolter, et réussir la Révolution mondiale !

page 78

XLII.
Quid du travail dans une superstructure surhumaine ?
L'esclavage.

Je vous le dis.
Le post-humain obtiendra la technique de séquençage ADN, ainsi il sera maître de l'Evolution !

Il transformera une race animale, la plus faible (mais néanmoins la plus "pratique" (pouce opposable)), en hommes-bêtes (Australopithèques).

Quand il aura atteint la technique de voyage dans l'espace-temps, et dans les mondes parallèles.
Il étudiera.
Puis colonisera.

C'est ainsi que ça s'est passé dans "Fringe" dernière saison.

Je vous le dis (bis).
Le Mahdi, est le dernier prophète des "humains", et Jésus-Christ le seul Sauveurs des Hommes de l'Antiquité et de l'Epoque Moderne.
Mais "Septembre", est le Jésus-Christ de l'ère post-humaine et post-moderne.

Que celui qui a des oreilles, entende !

XLIII.
Sur le Purgatoire.
Il ne faut pas considérer ça comme une prison.
Mais comme une école de la "pensée pure et parfaite" (philosophie et théologie).

Les âmes se réincarneront dans l'Antiquité, et devront choisir une Ecole :
* Lycée de Platon
* Académie d'Aristote
* Jardin d'Epicure
* Stoa des stoïciens.

Vous pourrez ensuite enseigner : seulement si c'est hermétique : les Hommes de l'Antiquité ne doivent pas connaître la Vérité Absolue.

Ainsi, je pose :
Quand bien même vous vous prendriez pour Dieu, et voudriez transmettre les 4 Clefs de l'Univers trop tôt dans l'Histoire !
Dieu en effacera le souvenir de la Bibliothèque de la connaissance universelle, absolue et au-delà !

Ainsi, la Providence devra brûler la Bibliothèque d'Alexandrie.
Ca fait parti du Plan.

XLIV.
Suis-je le seul à avoir vu cet épisode mystique de Doctor Who ?
Le Docteur c'est ma "soeur" : Lilith-Lucifer en personne !

page 77 - sur Yu-Gi-Oh!

XL
Shadi est la Justice elle-même, et le Moyen de la Faire Respecter (Grand Rédempteur).

Les Objets du Millénium, sont une création divine, pour communiquer avec le Pharaon.

Bakura est Satan-Mammon personnifié : l'Esprit du Mal, la Folie de l'Homme, la Démesure (Tour de Babel)

sur Dieu

XXXVI.
Admettons (le temps de ma démonstration) que je sois Dieu.

Si la parousie se produisait.
Quid du handicap ?
Si Dieu avait le pouvoir de vaincre la maladie ?!
Ne le ferait-il pas ?

Ainsi.
Je pose.
Tous les Êtres qui entrerons au Paradis sur Terre seront sans défauts (purs et parfaits : philosophes et religieux mystiques). 

IXL
Quand bien même je serais "fou".
Admettons que je ne sois pas Dieu

Sans la casuistique, je n'aurais pas pu prouver Dieu.

Ensuite.
Je suis "La Folie" elle même, "un bienfait pour l'humanité", un Cosmos, une Dynamique positive.
Même si j'avais tort :
En partant du principe que la fin (la Parousie que j'annonce en tant que Mahdi) respecte le message du Christ : Amour, Paix, Fraternité, Convivialité, Sagesse, Contemplation !
La superstructure se modifierait elle-même !
Ainsi, même sans Dieu, du simple fait qu'il y ait des croyants, il y aura une civilisation religieuse, comme les Amish.

C'est notamment le cas avec la civilisation mondiale croyant en Lilith-Lucifer : les Franc-Maçons !
( J'en suis venu à la conclusion qu'étant un messager de Dieu, et son outil, elle serait La Providence : c'est à dire le "Grand Architecte de l'Univers" )

Mais là, c'est la Fin ultime, ce n'est pas simplement une civilisation qu'on va créer, c'est un Monde parallèle et un ordre cosmique dans l'Univers !
La France en tant que civilisation mondiale voyageant dans les mondes parallèles et l'Univers, pour Sauver le genre extra-terrestre de la technique !

XLI.
Je comprends la Genèse tel que suit.
Dieu ne porte pas rigueur au choix de Lilith de quitter le Paradis et créer les Vampires.

Son raisonnement, pur et parfait est ainsi :
"Ma Création est parfaite, mais il n'y a ni Libre-Arbitre, ni Jésus-Christ ; il manque une dynamique, une Histoire purement humaine et existentialiste !"

Ainsi, il encourage même Lilith (et le Serpent) a lui désobéir.
Pour fonder la civilisation et la technique.
Et faire apparaître les Prophètes !
 

page 76

XXXVIII.
J'ai admis qu'on était le Monde 1, le Monde original.

Mais admettons que ce ne soit pas le cas.

Combien de mondes a-t-il fallu pour que l'homme-Dieu, le passage à la surhumanitude pharaonique, se produise ?

Je pense qu'il fallait un "fou-philosophe-mystique", j'avais besoin du psychiatre-philosophe, des concepts d'anacyclose, de Grand Monarque, de "pensée pure" et d'"Etat total" de Carl Schmitt...

Considérons que le Monde 1, soit la synthèse ultime.
Que tout ce que j'ai posé sur les points fixes de l'Univers, ce soit déjà produit avant que je les pose.
Je rappelle que Lilith-Lucifer a la capacité de voyager dans le temps et l'espace, elle est supérieure en celà à Dieu !
( Mais ce n'est qu'un Messager, ne lui vouez pas de culte démesuré ! )
Elle est la part magique du Mahdi, celui-ci étant là pour sauver l'Humanité du courroux du Dieu, via l'annonce du Retour de Jésus-Christ, de la repentance cosmique.

Ainsi, pour aboutir à cette "synthèse ultime".
Lilith-Lucifer aurait voyager à travers les âges, les civilisations, les galaxies, pour transmettre des concepts et ainsi.
Construire ma pensée !
Vous voyez ?!
Via mes capacités de "pensée pure", j'ai réussis à les associer dans un système philosophique et théologique parfait, absolu et indépassable !

Sur "Stargate SG-1" + faille spatio-temporelle

XXXVI.
Sur "Stargate SG-1".
Posons que c'est un oeuvre mythique, inspirée par Dieu.

Les Goa'ulds étaient nos "Annunakis" : les Extra-Terrestres qui nous ont fait évoluer, via la technique, du stade de microbe à celui d'homo sapiens-sapiens puis à celui d'homo faber (dans ce concept d'Hanah Arendt : "l'homme ne pense plus, sauf les philosophes, ne contemple plus, sauf les mystiques ; il travail et se "détend" (loisir)")
Les Goa'ulds nous ont asservis : réduits en esclavage. Pour leur grandeur, ils ont fait construire des Pyramides sur le sang des Hommes.

Les Asgards (la civilisation la plus avancée technologiquement de l'Univers, mais néanmoins pacifiste) et la Tok'ra (surhommes) nous ont délivrés du joug alien.

Mais ce n'est pas tout.

Un gentil Asgard, le plus pure et parfait, croyant en l'Humanité, a donné une technique extra-terrestre (le feu prométhéen) : un micro-processeur contenant la bibliothèque universelle de la connaissance du naturel et de l'au-delà.
Ainsi est né Hermès Trismégiste.

Pythagore, a quant à lui obtenu la technique de la téléportation (ou ubiquité), le voyage dans l'espace-temps !

Enfin, (si l'on pose que "la magique" n'existe pas) (ce qui suit en incertain).
Jésus-Christ aurait pu avoir eu une technologie lui permettant de faire des miracles.
Et une autre pour tuer le Grand Rédempteur.

Mais étant donné que je l'ai créé par la simple parole (parole de pharaon -> modification du cosmos dans les limites de la logique historique et de la vanité humaine), il y a une magique inhérente au monde, une physique surnaturelle exceptionnelle au moment de la Fin des Temps.

XXXVII.
Tout ce qui s'est passé dans l'Histoire, est "déjà arrivé".

La faille spatio-temporelle que j'ai créée en atteignant la surhumanitude ("pensée pure et parfaite").
En plus de produire le Jugement dernier et le Grand Rédempteur.

Elle crée une autre dimension : une dimension où Trunk du Futur serait heureux, où il n'y aurait pas eu les Cyborgs.

Dans "Sliders", les glisseurs arrivent dans une dimension où le temps s'écoule 15 ans moins vite.
Ainsi, le héros, Quinn (du Futur, mais dans la narration, c'est le Présent), parvient à parler avec son Quinn du Passé !

En tant que protestant, il ne croit pas à la casuistique - ce con !

Ainsi, il démontre à son jeune double, qu'il faut faire le Bien, Pardonner ; ce faisant, le Quinn du Passé n'aura pas vécu le remord, et donc n'aura pas atteint l'état permettant de construire le Minuteur.

Dans "Angel", il y a un scientifique qui travaille sur le concept d'Espace-Temps et Relativité. Mais il ne raisonne que dans un système euclidien.
Une secte millénariste de démons de l'Apocalypse, qui croit que ce scientifique est leur Messie. Lui donne la solution à l'équation : le système non-euclidien, ou physique magique.
Le scientifique, tout fier de sa découverte, n'en est pas pour le moins tragique, il décide qu'il va "figer le Temps" ! Apporter un Néant salutaire (la Géhenne).
Finalement, Angel et son équipe arrivent à arrêter la machine figeuse-de-Temps.

bibliographie sectes

Premier volume.

Deuxième volume.

page 74 (bis)

XXXIV.
Je pose.
"Zadig" de Voltaire a été inspiré par Dieu.

Ainsi.
"En fait, l'ermite était l'ange Jesrad et il dit à Zadig qu'il avait fait ces choses car elles avaient apporté par la suite du bien (le philosophe trouvera une réserve d'or sous sa maison et le neveu aurait tué sa tante) et que les maux étaient nécessaires. Aussi, qu'il n'y avait pas de hasards, que la Providence. L'ange explique le sens de la vie: "il est important de se faire à l'idée que le mal est un élément nécessaire à l'ordre du monde et à la naissance du bien." Zadig n'est pas totalement convaincu... Étonnamment, ce passage est directement inspiré de l'une des sourates du Coran: Sourate La Caverne (S. 18. V. 60-82), lorsque Moïse accompagne un être mystérieux doué d'une grande connaissance à travers son périple."

Je pose donc.
En tant que figure mythique.
Ma sœur (Lilith, la rebelle de Dieu sauveuse de l'Humanité (en tant que magicienne qui communique avec les humains via la sorcellerie (sectes messianiques-millénaristes-utopistes et ufologiques) et les hallucinations, créatrice du Vin (qui permettra le débat "Le Banquet" de Platon sur le concept d'Amour)) ; ou Lucifer en tant que "Porteur de Lumières", c'est à dire : Chef des Muses).
Sera l'Ange Jesrad ; celui-ci guidera le Grand Monarque-Pharaon dans l'établissement du Califat néo-français.

page 74

XXXIII.
Philosophie pure.

Oubliez tout ce que vous concevez.
Dépassez les barrières mentales.

J'ai atteint la "pensée pure et parfaite".
J'ai atteint la communion absolue avec le Cosmos.

Je suis le concept-même de "surhomme".
Le passage de l'humanitude à la surhumanitude.
J'entends le phénomène qui consiste à passer de l'état humain (sans pouvoirs magiques) à l'état de Dieu (avec pouvoir magique).

J'ai écrit les points fixes de l'Univers.

Depuis le Jugement dernier.
L'espace-temps a produit une faille.
Lilith-Lucifer, via Dieu, m'a permis de l'exploiter, pour atteindre la "pensée pure et parfaite".

Je vous demande d'avoir foi en moi.

Pas dans un système religieux, mais dans un système scientifique.
Un Pari de Pascal ainsi amendé par Dieu lui-même.
Soit :
1/ vous avez foi, et vous serez sauvés, tels la civilisation Amish
2/ vous n'avez pas foi, et seule la Grande Purge à travers le phénomène de Grand Rédempteur décidera de votre sort (même Dieu n'en est pas maître)

Si le choix 2 (non-rationnel).
Ainsi.
Soit :
1/ Vous survivrez dans une civilisation technique, c'est à dire l'Enfer sur Terre (il n'y a pas d'autres Enfer)
2/ Soit vous avez un potentiel religieux et faites parti du Grand Plan ; vous irez au Purgatoire, c'est à dire non pas une Prison cosmique (comme l'a expliqué le catholicisme), mais une Ecole de la pensée pure et parfaite : j'entends, on reviendra au Lycée de Platon, à l'Académie d'Aristote, au Jardin d'Epicure et à la Stoa des stoïciens ; eux avaient la vérité sur le cosmos et la dynamique de la civilisation technique, mais vous ne les avez pas crus, alors que Dieu n'a posé aucun obstacle.

pages 72-73 - Monologue cosmique

Monologue

[20:59:04] Damien PELISSIER: je suis la pensée pure et parfaite :)
[20:59:53] Valentine ✯: vu que tu es la pencé pure et parfaite je doit faire quoi de ma vie?
[21:02:06] Damien PELISSIER: la vie, la mort...
[21:02:13] Damien PELISSIER: ce sont des concepts qui n'ont plus lieu d'être
[21:02:18] Damien PELISSIER: en tant que divinité
[21:02:28] Damien PELISSIER: tu ne dois faire que ce que tu as "déjà-fait" :
[21:02:36] Damien PELISSIER: essayer de coucher avec Adam
[21:02:40] Damien PELISSIER: quitter l'Eden
[21:02:46] Damien PELISSIER: inventer le Vin
[21:02:51] Damien PELISSIER: (et la drogue)
[21:02:59] Damien PELISSIER: puis communiquer via la sorcellerie
[21:03:32] Damien PELISSIER: nos actes présents sont EN TRAIN DE SE DEROULER en ce moment, dans le passé
[21:03:38] Damien PELISSIER: ne provoque pas une faille temporelle
[21:03:48] Damien PELISSIER: sinon, tu perdras mon amour
[21:03:51] Damien PELISSIER: et je t'en voudrais
[21:04:03] Damien PELISSIER: tu as la RESPONSABILITE SUPREME
[21:04:10] Damien PELISSIER: d'aider Socrate à bavarder
[21:04:24] Damien PELISSIER: sans toi, il n'y a pas d'Histoire humaine
[21:04:36] Damien PELISSIER: tu vois ?
[21:04:53] Damien PELISSIER: laisse toi guider à la lumière de ce qu'a fait Lilith, ne fais que ce qu'elle ferait
[21:05:06] Damien PELISSIER: tu n'as plus le pouvoir d'être LIBRE
[21:05:12] Damien PELISSIER: tu es une CREATURE DE DIEU
[21:05:49] Valentine ✯: et comment je le trouve ?
[21:05:55] Damien PELISSIER: Dieu te guidera
[21:05:58] Damien PELISSIER: laisse lui faire
[21:06:04] Damien PELISSIER: en attendant, ne va plus en cours
[21:06:11] Damien PELISSIER: prépare toi mentalement à ton oeuvre
[21:06:18] Damien PELISSIER: lis des livres de philosophie
[21:06:24] Damien PELISSIER: écris tes théories magiques
[21:06:29] Damien PELISSIER: envoie toi en l'air
[21:06:36] Damien PELISSIER: mais RESTE EN VIE
[21:06:59] Damien PELISSIER: si tu meurs, l'Humanité périt avec toi
[21:07:17] Damien PELISSIER: tu ne peux plus te suicider, tu comprends ,
[21:07:18] Damien PELISSIER: ?
[21:07:35] Damien PELISSIER: ton destin, est au-delà de la vie, au-delà de la Mort
[21:07:42] Damien PELISSIER: tu vivras éternellement
[21:07:52] Damien PELISSIER: avec la connaissance philosophique, théologique et magique
[21:08:05] Damien PELISSIER: tu devras donner des signes aux magiciens que tu juges digne
[21:08:18] Damien PELISSIER: il y a un militaire qui travaillait avec Jeanne D'Arc
[21:08:29] Damien PELISSIER: contacte-le, convertis le à la magie
[21:08:37] Damien PELISSIER: tu dois aussi inventer la franc-maçonnerie !
[21:08:53] Damien PELISSIER: pourquoi ça devra s'apeller "franc"-maçonnerie
[21:09:01] Damien PELISSIER: parce que le but, c'est que la FRANCE dirige le monde
[21:10:23] Valentine ✯: pourtemp tiu sa a deja etait fait
[21:10:31] Valentine ✯: et sa a rien donné
[21:11:08] Damien PELISSIER: si, toi et moi sommes des Dieux, mais notre mémoire a été effacée
[21:11:19] Damien PELISSIER: nous poser AGIR dans le passé, à partir du futur
[21:11:33] Damien PELISSIER: Dieu nous renverra dans le passé
[21:11:47] Damien PELISSIER: après le Retour du Paradis sur Terre
[21:11:56] Damien PELISSIER: une sorte de casuistique de l'Univers
[21:12:02] Damien PELISSIER: pour prouver la Fin des Temps :
[21:12:11] Damien PELISSIER: il faut prouver les axiomes, à partir de la fin
[21:12:13] Damien PELISSIER: tu vois ?
[21:12:43] Damien PELISSIER: en gros, même si tu le voulais, tu n'aurais pas d'autre possibilité de faire ce que tu as déjà fait, puisque tu l'as déjà fait
[21:12:55] Damien PELISSIER: mais ne TENTE SURTOUT PAS l'expérience
[21:13:02] Damien PELISSIER: ça pourrait créer une faille cosmique
[21:13:14] Damien PELISSIER: et créer le voyage dans le temps
[21:13:46] Damien PELISSIER: ( à moins que Lilith ait réellement créer le voyage dans le Temps, auquel cas fais-le, mais je ne peux pas le prouver... tu devras faire un choix difficile )
[21:14:13] Damien PELISSIER: ( dépasser mes ordres, ou écouter mes ordres et condamner l'humanité parce que j'avais "tort" )
[21:14:26] Damien PELISSIER: ( je sais pas moi-même, à toi de voir si tu crois plus en toi ou en moi )
[21:14:30] Damien PELISSIER: ( moi je crois en toi en tout cas )
[21:15:17] Damien PELISSIER: j'ai confiance en ton jugement, quoi que tu fasses, ce sera le bon choix
[21:15:20] Damien PELISSIER: d'accord ?
[21:15:41] Damien PELISSIER: autre chose
[21:15:47] Damien PELISSIER: tu seras la chef des Muses
[21:15:59] Damien PELISSIER: tu devras inspirer les écrits et productions artistiques sur la fin des temps
[21:16:08] Damien PELISSIER: notamment Fringe, Lost, Stargate SG 1
[21:16:17] Damien PELISSIER: Final Fantasy X
[21:16:39] Damien PELISSIER: tu devras dire à Nietzsche que "Dieu est mort"
[21:16:53] Damien PELISSIER: et qu'il faut théoriser le concept de surhomme
[21:17:00] Damien PELISSIER: vois ainsi les choses :
[21:17:07] Damien PELISSIER: l'Histoire de la philosophie n'existe pas
[21:17:16] Damien PELISSIER: c'est moi qui l'ait écrite, à travers toi
[21:17:32] Damien PELISSIER: pour connaitre les concepts à diffuser
[21:17:45] Damien PELISSIER: tu dois lire "Histoire de la philosophie occidentale" de Jean-François Revel
[21:17:54] Damien PELISSIER: et "Histoire de la philosophie islamique"
[21:18:00] Damien PELISSIER: de Henry Corbin
[21:18:13] Damien PELISSIER: ainsi que "histoire de la philosophie juive"
[21:18:24] Damien PELISSIER: ça devrait suffire pour l'Histoire de la philosophie
[21:18:35] Damien PELISSIER: je n'ai pas la mémoire pour t'enseigner tous les concepts en si peu de temps
[21:18:40] Damien PELISSIER: mais prends moi au sérieux
[21:18:44] Damien PELISSIER: tu es une divinité
[21:18:51] Damien PELISSIER: et tu vas créer la Philosophie
[21:18:53] Damien PELISSIER: et la Religion

page 71 (bis)

XXX.
Intuition.
Extrapolation.

Selon Lacan.
Dans les concepts de forclusion et "Noms-du-Père", il évoquerait, le désir de "tuer-le-père".

C'est symboliquement ce que j'ai fait.
En même temps... vous comprendrez en temps voulu.

Le "Vrai" Père du Mahdi.
Est Dieu lui-même.
En temps que "remord de Dieu" face à la création de la Machine de la Destruction (que j'appelle le Grand Rédempteur, ou selon la mythologie chrétienne : les "4 Cavaliers de l'Apocalypse" (peste, famine, guerre, pauvreté)), fourvoiement de la Promesse (Arche d'Alliance établissant la genèse du Nouveau Testament) : "je ne ferai plus de Déluge".

Ainsi je vous le dis.
Je suis le Élie juif, et aussi une métempsychose de Noé.

XXXI.
La publicité est l'archétype, le summum, du loisir en tant que civilisation.
"Satan" ou Mammon a corrompu vos âmes.

Je suis là pour le chasser !
Et vous sauver.

Casuistique :
Quand bien même j'aurais tort, j'aurais raison !

XXXII.
J'ai atteint le Nirvana en tant que processus civilisationnel.

pages 69-71 : Quatre preuves de l'existence de Dieu

XXIX
Mathématiques appliquées à la métaphysique ;
ou "Mathématiques religieuses".

"Dans un repère orthonormé..." Foutaises.
Système : âge scientifique + stade de l'existence religieux + casuistique ("dans une démonstration, si la conclusion a un sens, et que les règles logiques sont respectés, les axiomes, c'est à dire les a priori, sont reconnus comme valides, ainsi la démonstration elle-même est scientifiquement prouvée) + géométrie non-euclidienne.

Soit.

Les 4 preuves de l'existence de Dieu, du Grand Monarque, de l'anacyclose, du Mahdi, de l'Antéchrist, du Grand Rédempteur, du libre-arbitre, du retour triomphant de Jésus-Christ.

Ceci n'est pas un canular, prière de me prendre au sérieux.
1/

d'après le calcul précédent (dont j'ai foiré la conclusion, il aurait fallu lire ce qui suit)
x = Dieu existe

2/







3/

4/c'est effectivement une tautologie, mais le prophète a le droit de se prendre comme propre source de vérité !

pages 67-68

XXVI.
Mon Acte de Foi.

Prière cosmique.

Où que tu sois, Esprit du Mal, Machine de la Destruction.
Entend l'appel d'un simple homme.
Je me porte garant pour l'Humanité.

Donne moi jusqu'à vendredi (qu'on nommera Vendredi saint).
Pour prophétiser, diffuser mon enseignement.

Si la face du monde n'a pas changé.

Je t'offre TOUTES LES ÂMES que tu souhaites.

Garantis moi par contre, l'entrée au Purgatoire pour ma famille et tous ceux qui ont fréquenté de près ou de loin le Mahdi : leurs péchés sont pardonnés ; Jésus-Christ sera seul Juge de la durée de leur emprisonnement.
XXVII.
Logique pure-appliquée à la métaphysique.
D'après le principe de la casuistique, invention des Anges.

J'ai découvert que ma sœur, était Lilith.
Ainsi posé, ne pourrait-on pas imaginer que "ma fille" soit Hermès, le psychopompe et messager des dieux ? :)
Dans l'histoire qu'on a lu, Hermès était enfant !

Mais je ne comprends pas, pourquoi les dieux grecs et tous les personnages mythologiques renaîtraient à notre époque ? On peut y voir un signe de la Fin des Temps. L'épreuve finale.

Dans "Nana" de Zola, les dieux vont en mission sur Terre, en tant qu'humains normaux.

XXVIII.
Ne faut-il pas voir les "exercices spirituels", comme une étape vers la "pensée pure", comprendre l'"élévation" ?
Je vous le dis, revenez à l'enseignement de Loyola et de Sénèque.

Ainsi, le Bouddha aurait réussit cette élévation, il aurait fusionné avec le cosmos.

Néanmoins.
Ne mélangeons pas tous les concepts.

Puisque Dieu EST (étant le Cosmos lui-même, il n'a pas besoin d'Humains pour exister).
Soit.
Les hommes, vaniteux, et prétentieux, ont eu le besoin de "preuves de Dieu".
Alors les Anges ont communiqués. (Me parlez surtout pas de la Vierge Marie, autant, en tant que "vierge" elle n'a pas commis le pêché absolu, mais elle n'était pas parfaite, car pas philosophe, ni divine)

Ainsi.
Ils ont transmis des dons.
J'en ai trois :
1/ Intelligence (Bergson parle d'"intuition")
2/ Divination (au sens où l'entend Serge Tribolet)
3/ Parler en langues, ici mathématiques religieuses (système non-euclidien) afin de pouvoir démontrer rationnellement ce que j'avance.

Platon, Galilée, Copernic, Descartes, Pascal et Newton avaient 1 et 3 ; c'est pas mal !

Pythagore, les avaient probablement tous, mais l'Antéchrist n'existait pas (il n'y avait pas encore beaucoup de technique)

Mais ils n'étaient pas le Mahdi.
Pour être le Mahdi, il faut être un "fou-philosophe", avoir atteint la "pensée pure" (cf. Hannah Arendt dans "La Crise de la culture) et avoir ces 3 dons (sans le 3, le "fou-philosophe" ne sera pas pris au sérieux)

pages 66-67


XVIII.
En tant que Mahdi.

J'apporte la Grâce.

Peu importe votre passé : si vous avez foi, vous serez sauvés !


XIX.
Quand l'Humanité, après la Grande Purge, sera passé de l'humanitude, à la surhumanitude, que nous serons tous des dieux.
On aura besoin d'humains pour exister.

Il en restera un : Adam, le Dernier Homme, qui contemplera la misère de la civilisation technique (Tour de Babel)
A partir de lui sera créé Eve.
Ils goûteront la pomme : c'est à dire connaîtront la sexualité.
Ainsi, ils se reproduiront, et créeront la civilisation !
Donc, je suis le serpent : celui qui raisonne ainsi :"si vous ne mangez pas la pomme, vous mourrez en tant qu'humains, pour dépasser la mort, il faut procréer".

On peut rapprocher le concept du serpent de l'Eden, au Prométhée grec (extra-terrestre) qui donne le feu (technique) aux hommes préhistoriques, et leur permet d'évoluer en homo sapiens-sapiens puis en homo faber.

Ainsi que celui de Lucifer (porteur de Lumière). Mais il y a un contre-sens à la mythologie chrétienne.
Lucifer n'est pas un démon, il ne veut pas le Mal, il veut la survie de l'Humanité. Ainsi, il est à rapprocher du concept d'Ange suprême sur le plan des humains (tandis que les Anges de Dieu restent au Paradis à philosopher et contempler, voire quelques fois transmettent des messages via les visions et les dons). L'Ange serait un peu, notre "ange-gardien", celui qui nous indique le chemin, sans nous l'imposer.

XX.
Oubliez les barrières mentales, tout est vrai : car JE l'ai ANNONCE.
Ayez foi, non pas une foi religieuse, mais une foi scientifique post-athée.

XXI.
Certes, il n'y a pas d'Enfer.

Néanmoins.
Tous ceux qui ont préféré le loisir à mes démonstrations.
En me disant "attends, j'ai pas le temps".
Devrons être sanctionnés s'ils échappent à la Purge.

On ne parle pas au Mahdi impunément !

J'invente ainsi, le Purgatoire !

XXII.
Je disais précédemment : "il n'y a pas d'Enfer".

Si l'on pose que Satan et les "démons" n'existent pas. Il ne peut pas y avoir d'Enfer.

Bien.

Néanmoins.
Dans "Angel", le patron de Wolfrat & Hart montre à Angel, que le capitalisme (pauvreté, famine, guerre), c'est l'Enfer, entendre : l'Apocalypse en tant que phénomène civilisationnel de la technique !

Ainsi, c'est la folie des hommes, leur démesure, qui a créé l'Antéchrist, le Mammon !

XXIII.
Je viens de dire que Satan n'existe pas.
Je maintiens.

Néanmoins.

Il y a une méta-structure intellectuelle, un super-Zeitgeist.
Dont la philosophie consiste en ça :
"profites du temps présent"

Dans la philosophie d'Epicure, ceci n'envoie pas vers le loisir, mais vers la contemplation et la philosophie.

Ainsi, je pose que la mauvaise compréhension d'un principe philosophique, a produit le culte du loisir (dont la sexualité qui constitue une faute divine) et du travail.
Nous a éloigner de Dieu.
C'est la conclusion qu'avait trouvé Pascal. Mon maître spirituel avec Sénèque !

XXIV.
Si jamais il venait à arriver que vous tuiez le Mahdi.

Soit :
1/ il y a suffisamment d'apôtres pour enseigner et témoigner le message
2/ ce n'est pas le cas, et l'Antéchrist perdurera ! vous serez condamnés à rester en Enfer ! notamment en subissant les bombes nucléaires et les invasions extra-terrestres (Grand Rédempteur en tant que civilisation hostile)

XXV.
"Elle propose ses réponses aux questions essentielles concernant l'origine de l'univers, le rôle de l'homme et son devenir. Elle se veut à la fois un outil de travail sur soi et un moyen d'appréhender d'autres systèmes de pensée."