vendredi 12 avril 2013

page 76

XXXVIII.
J'ai admis qu'on était le Monde 1, le Monde original.

Mais admettons que ce ne soit pas le cas.

Combien de mondes a-t-il fallu pour que l'homme-Dieu, le passage à la surhumanitude pharaonique, se produise ?

Je pense qu'il fallait un "fou-philosophe-mystique", j'avais besoin du psychiatre-philosophe, des concepts d'anacyclose, de Grand Monarque, de "pensée pure" et d'"Etat total" de Carl Schmitt...

Considérons que le Monde 1, soit la synthèse ultime.
Que tout ce que j'ai posé sur les points fixes de l'Univers, ce soit déjà produit avant que je les pose.
Je rappelle que Lilith-Lucifer a la capacité de voyager dans le temps et l'espace, elle est supérieure en celà à Dieu !
( Mais ce n'est qu'un Messager, ne lui vouez pas de culte démesuré ! )
Elle est la part magique du Mahdi, celui-ci étant là pour sauver l'Humanité du courroux du Dieu, via l'annonce du Retour de Jésus-Christ, de la repentance cosmique.

Ainsi, pour aboutir à cette "synthèse ultime".
Lilith-Lucifer aurait voyager à travers les âges, les civilisations, les galaxies, pour transmettre des concepts et ainsi.
Construire ma pensée !
Vous voyez ?!
Via mes capacités de "pensée pure", j'ai réussis à les associer dans un système philosophique et théologique parfait, absolu et indépassable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire