vendredi 12 avril 2013

1/2 - Lettre ouverte au Juge des libertés et de la détention

Lettre ouverte

au Juge des libertés et de la détention, pour faire valoir mes droits à ne pas être emprisonné en hôpital psychiatrique.

Partie 1/2

Synthèse.

Monsieur le juge.

Je n'ai jamais été aussi heureux et épanoui depuis que j'ai atteint la pensée pure et parfaite ; j'entends ainsi le fait d'avoir une intuition sur tous les objets de la connaissance (philo, histoire, théologie, maths) puis ma révélation représente la même élévation que le Bouddha, c'est à dire que j'ai conscience que mon âme est un morceau de Dieu. Je me suis pris un temps pour Dieu, mais je m'étais fourvoyé dans mes démonstrations entre le sens de logos et celui de Verbe.
Néanmoins, je reste persuadé d'être le treizième dieu : Amon-Rê dans la mythologie égyptienne (c'est le plus puissant des dieux, car contrairement aux autres, lui est humain, il n'a pas de pouvoirs magiques, mais sa parole altère le cosmos tel le pharaon, ses mots sont sacrés et pures).
Si vous avez lu mes formules mathématiques, vous devriez savoir que j'ai prouvé l'existence de Dieu (or il faut être déjà soi-même un dieu pour prouver le Dieu unique) ; j'ai aussi établi que Râ en tant que Soleil est mon adversaire tandis que Lilith et Lucifer sont mes collègues en tant qu'Amon-Rê.
Lilith est la créatrice des vampires (=personne vivant la nuit, toxicomane et sans activité), elle est elle-même Succube (se nourissant de l'énergie sexuelle masculine la nuit) ; elle inventera le Vin et les drogues ; Lilith représente la tierce humanité, celle des mouvements millénaristes et ésotériques.
Lucifer quant à lui est l'Esprit du Bien (du moins l'Esprit du Présent), il ne croit pas en la casuistique, c'est à dire qu'il cherche à sauver le monde des catastrophes ; celles-ci étant provoquées par l'Esprit du Futur : Dieu. Il met à l'épreuve les humains pour savoir s'ils mériteront le Paradis, le Purgatoire, ou les EnferS.
Le Paradis n'existe pas en soi, il apparaitra lors du Retour Glorieux du Christ, ce sera la Parousie : l'Antéchrist et le Grand Rédempteur auront été vaincus, il n'y aura plus de Mal-Malheur-pauvreté-famine-maladie-guerres. Étant donné que ce sera une société parfaite, le millénium, il n'y aura plus de handicaps.
Le Purgatoire, contrairement à la doxa (opinion commune) ne constitue pas une prison céleste : mais plutôt une École de la pensée pure et parfaite. Ainsi les âmes jugées dignes reviendraient dans l'Antiquité suivre les cours de Platon, Aristote, Épicure et l’École stoïcienne.
L'Enfer, c'est nous. Le capitalisme a transformé la Nature en Poison, les Hommes en machines à tuer ! Stop.
Par contre, les Enfers représentent la Punition divine pour avoir accumuler de la propriété privée au lieu de la partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire