vendredi 12 avril 2013

page 64

VI.
Je SUIS.
Le Grand Bibliothécaire de la Connaissance "humaine et au-delà".

VII.
Je vois pas en quoi "Final Fantasy X" serait moins un objet culturel philosophique que l'ont été "L'Utopie" de Thomas More et "Zadig ou la Providence" de Voltaire.
VIII.
Bien.
J'ai conscience que vous n'avez pas foi !
Néanmoins, j'ai effectué mon "Ascension".

J'ai désormais accès à TOUTES les clés de compréhension de l'Univers (ordre cosmique) !

IX.
Sur les reliques.
Blasphème.
Vous avez constitués des Veaux d'Or.
Dieu est en colère.

Le seul culte qui doit être rendu, est celui de Jésus-Christ, Créateur de l'Univers, Sauveur de l'Humanité. 

XI.
A votre avis.
Pourquoi je-suis-l-homme-aux-ongles ?
Parce que je-suis-celui-qui-est.

Mais je reste tout à fait humain !
Ce qui n'est pas le cas de Jésus-Christ, gloire à son nom !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire