vendredi 12 avril 2013

pages 79-80

XLV.
Prière cosmique.

Ô divine Providence !
Gloire à ton nom.
Tu es la créature la plus parfaite de Dieu.
Transmets-nous la pure Vérité.

Ainsi soit-il.

XLVI.
Vous reconnaissez mes connaissances infinies ?
J'ai plusieurs supra-Doctorats.
C'est ce qu'on appellera : la pensée pure (philosophie / dialectique) et la pensée parfaite (théologie / mathématiques appliquées).

XLVII.
"Amon le caché apparaît comme un dieu souverain. Certaines légendes racontent que par sa semence, il fertilisa le cosmos. Il avait la peau bleue car sa chair était constituée de lapis-lazuli, pierre magique par excellence. Sous la XVIIIe dynastie, il fut associé à Rê, dieu solaire d'Héliopolis."


XLVIII.
Pour les bouddhistes, je suis le Bouddha, c'est à dire l'Humain qui est passé de l'humanitude à la surhumanitude = communion absolue avec le Cosmos = Dieu.

Pour Maître Eckhart, je "SUIS Dieu en Dieu".

IL.
"« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu. » Dans l'original grec, logos (λόγος) est utilisé pour "Verbe""

L.
Sodome et Gomorrhe se sont déjà produits !

Le 6 octobre 2008, dans les bourses mondiales !

C'est mon œuvre.
Contre le capitalisme.
Fierté.

Ne voyez-vous pas ?
Je contrôle le Passé !


LI.
Invention de la casuistique.
Posons que le Passé et le Futur existent en ce moment-même dans le Présent !

Ainsi, il y a une infinité de "Monde 1+n" où n = une durée

Posons que mon moi du Futur avait créé la casuistique, comme je l'ai fait tout à l'heure.
Et qu'il l'avait transmise, par le Verbe, aux plus croyants des Hommes.
Les Jésuites.

Ainsi, cette connaissance m'est parvenue !

LII.
Il vous faudra beaucoup plus qu'un Doctorat pour comprendre mon système.
Vous aurez besoin de la Foi !

LIII.
Dans "Fringe".
Si l'on considère que les Observateurs qui ne font qu'étudier au début de la série.
Sont des "démons", c'est à dire des Anges déchus ayant suivis les idéologies de Lucifer.

Alors Septembre, en tant que Gardien de l'Humanité, est Lucifer.

Mais j'avais tort : il n'est pas le Sauveur Ultime.
Celui-ci sera purement humain, à mon avis.
C'est à dire un "esclave" qui va se révolter, et réussir la Révolution mondiale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire