vendredi 21 juin 2013

sur le Lycée Autogéré de Paris

Quand la Providence nous fait entendre parlé du Lycée Autogéré de Paris, on a une destinée à gagner, que ce soit avec le Bac ou sans.
Le LAP c'est comme l'Île dans "Lost", on y échoue parce que l'Esprit du Bien nous y a appelé.

Concrètement, si je n'ai pas eu mon Bac Pro Compta, c'est non pas parce que j'étais nul, car j'étais sans doute le meilleur comptable de l'histoire du lycée pro de Conflans ; mais parce que j'étais en inadéquation avec les cours et avec la classe ! puis en 4è année, il fallait trouver un stage de 8 semaines, ce qui s'avère impossible sans piston !

Ensuite, j'ai passé l'année scolaire à ne rien faire ! jusqu'à ce que la Providence m'appelle au LAP.

Et si je n'ai pas eu le Bac ES, ce n'est pas que le LAP soit une "école de l'échec", mais parce que je n'ai jamais fait mes devoirs, je n'étais ainsi pas préparé au Bac.

Mais je préfère en être là où j'en suis sans le Bac, plutôt qu'être quelqu'un de normal avec !

De plus, j'ai des dons pour les mathématiques et la philosophie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire