vendredi 12 avril 2013

2/2 - Théologie de DBZ

Vu l'Ancien Testament.
Je préfère le rôle de prophète à celui de roi car ce dernier sera jeté dans la géhenne de feu si son peuple ne croit pas en Yahvé.

Néanmoins, étant le "logos", j'ai l'intuition de la civilisation purifiée - le Paradis sur Terre - qu'il me revient de bâtir.
Jésus-Christ ne fera que garantir le suivi des institutions pendant 1000 ans.

En gros, je suis Végéta. Prince héritier. Mais on m'a enlevé mon royaume. Je suis le combattant éclaireur qui prépare les manoeuvres des tanks.

San Goku représente toujours le Christ.
Soit.

Mais il a besoin de Végéta pour former Gogéta (qui représente le Dieu chrétien).
Il vous faut regarder le film animé contre Janemba pour comprendre la Grâce de Gogéta.
Son omnipotence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire