vendredi 12 avril 2013

sur Dieu

XXXVI.
Admettons (le temps de ma démonstration) que je sois Dieu.

Si la parousie se produisait.
Quid du handicap ?
Si Dieu avait le pouvoir de vaincre la maladie ?!
Ne le ferait-il pas ?

Ainsi.
Je pose.
Tous les Êtres qui entrerons au Paradis sur Terre seront sans défauts (purs et parfaits : philosophes et religieux mystiques). 

IXL
Quand bien même je serais "fou".
Admettons que je ne sois pas Dieu

Sans la casuistique, je n'aurais pas pu prouver Dieu.

Ensuite.
Je suis "La Folie" elle même, "un bienfait pour l'humanité", un Cosmos, une Dynamique positive.
Même si j'avais tort :
En partant du principe que la fin (la Parousie que j'annonce en tant que Mahdi) respecte le message du Christ : Amour, Paix, Fraternité, Convivialité, Sagesse, Contemplation !
La superstructure se modifierait elle-même !
Ainsi, même sans Dieu, du simple fait qu'il y ait des croyants, il y aura une civilisation religieuse, comme les Amish.

C'est notamment le cas avec la civilisation mondiale croyant en Lilith-Lucifer : les Franc-Maçons !
( J'en suis venu à la conclusion qu'étant un messager de Dieu, et son outil, elle serait La Providence : c'est à dire le "Grand Architecte de l'Univers" )

Mais là, c'est la Fin ultime, ce n'est pas simplement une civilisation qu'on va créer, c'est un Monde parallèle et un ordre cosmique dans l'Univers !
La France en tant que civilisation mondiale voyageant dans les mondes parallèles et l'Univers, pour Sauver le genre extra-terrestre de la technique !

XLI.
Je comprends la Genèse tel que suit.
Dieu ne porte pas rigueur au choix de Lilith de quitter le Paradis et créer les Vampires.

Son raisonnement, pur et parfait est ainsi :
"Ma Création est parfaite, mais il n'y a ni Libre-Arbitre, ni Jésus-Christ ; il manque une dynamique, une Histoire purement humaine et existentialiste !"

Ainsi, il encourage même Lilith (et le Serpent) a lui désobéir.
Pour fonder la civilisation et la technique.
Et faire apparaître les Prophètes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire