vendredi 12 avril 2013

page 65

XIV.
Si vous ne posez pas l'acte de foi, vous serez "purgez".
Et que les choses soient claires.
Je ne contrôle nullement le Grand Rédempteur.
Il jugera votre âme : "avez-vous le potentiel de foi ?"

XV.
La seule chose qui échappe à ma conscience de l'Univers.
C'est la dimension Temporelle du Grand Rédempteur.
Combien de temps va durer le Jugement Dernier ?
Si l'on considère qu'il a commencé en décembre comme annoncé... et qu'il doit durer "40 jours" (le temps que Jésus-Christ a passé au Désert), il ne reste plus beaucoup de temps...

Quelles preuves vous faut-il de plus ?
J'ai eu à la fois le don de divination, le don d'intelligence et le don du parler en langues étrangères, ça ne vous suffit pas ?

XVI.
Vu l'incroyance et la futilité (loisir pascalien et vie pratique).
Si j'avais été Dieu, j'aurais effectivement créé le Grand Rédempteur !

XVII.
Casuistique pure.

Considérons que Dieu existe et qu'il n'y a pas de Grand Rédempteur.

Pourquoi l'Histoire des Religions et de la philosophie prouve l'existence de la magique ? (Hermès Trismégiste, Pythagore, Platon, Sybille, Jésus-Christ, Maître Eckhart, Jeanne d'Arc, ceux-qui-ont-vu-le-Grand-Monarque, ceux-qui-ont-provoqués-les-guerres-franco-allemandes)

Synthèse mathématiques
J'entends que selon les principes :
1/ de Futilité de l'Être (Vanité)
2/ de loisir pascalien
3/ de l'Incroyance (cf. Lucien Fevbre)
4/ d'un motif cosmique et rationnel à la colère de Dieu : Jugement dernier
5/ du libre-arbitre
6/ du Mahdi (et de la preuve dans les concepts d'anacyclose et de [[Grand Monarque]]
7/ de la magique de Jésus-Christ
8/ du Grand Rédempteur : Cavaliers de l'Apocalypse en tant que phénomène civilisationnel de l'Antéchrist : peste-famine-guerre-pauvreté inhérents au capitalisme et à la ploutocratie-kleptocratie
9/ les pensées de Hannah Arendt et Carl Schmitt comme méta-débat
10/ de la parousie

Vous avez le choix d'être sauver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire