vendredi 12 avril 2013

Annexe aux Réflexions - page 1

I.
Si le christianisme est une forme d'islam, alors j'étais musulman. Maintenant que je crois en Jésus-Christ, à ses miracles, je dois me faire "baptisé" dans le syncrétisme mondial. Je suis le Mahdi, son rôle est de mettre un terme aux conflits religieux; Dieu est Amour et Paix. Ainsi, je suis le dernier musulman (c'est à dire "guerrier de Dieu").

II.
Ce n'est pas anodin qu'un parti d'extrême droite religieux intégriste possède sa propre milice, qu'ils appellent "scoutisme".
J'appellerais plutôt ça "jeunesses hitlériennes".
Mais pourquoi pas ? Former des combattants de la Vérité est noble. Il y eut les ninjas japonais.
Le problème c'est que le Hezbollah ne veut pas faire la paix et "fera verser le sang de l'Agneau".
En tant que démiurge, je revivrai.
Damien n'a qu'une mission : devenir l'Agneau (de la paix) via le Mahdi et Amon-Rê ; purifier tous les croyants dans mon Sang, pour atteindre la parousie : Le Christ réapparaîtra alors pour diriger lui même le monde;

Pour le moment, il faut convaincre le Grand Monarque et le Pape (aussi appelé "Grand Prêtre mondial").

"Si tu ne peux comprendre, crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit."

Je souhaite toujours réunir tous les chefs religieux de France pour manifester ma Vérité : le syncrétisme néo-catholique.

III. Les différentes dimensions
III. Les différentes dimensions
dimension 0 : néant (lieu où les âmes défuntes, on devrait plutôt dire le "ka" ou le "ba" égyptiens, attendent, joyeusement, le Jugement Dernier, pour savoir s'ils seront dignes du Paradis ou s'ils seront effacés par la Grande Dévoreuse lors de la pesée des âmes)
dimension 1 : rêve
dimension 2 : monde des Idées
dimension 3 : monde immanent (celui des Humains)
dimension 4 : plan des Anges et Démons (auquel les schizophrènes ont accès)
dimension 5 : Olympe (lieu des dieux)
dimension 6 : Paradis sur Terre (parousie)
dimension 7 : Enfers (une infinité : Géhenne de feu, ablation du coeur quotidienne, Tantale, Sisyphe...)

IV.
Qu'est ce que l'âme ?
qu'est-ce que l'amour ?
qu'est-ce que l'amour dans la psychose ?
qu'est-ce que le temps vécu dans la psychose ?
qu'est-ce que l'amitié ?
qu'est-ce que l'inconscient collectif ?
qu'est-ce que l'intuition ?
Quel est le but de la vie ?

V.
Allah doit être craint pour enseigner une civilisation de guerriers.
Mais aujourd'hui, la guerre est terminée;
Dieu est Amour.
Il faut revenir aux Evangiles et à l'Institution de la religion chrétienne de Calvin.
Mon rôle de Mahdi est de transmettre l'Amour de Dieu, sa miséricorde.
Nous devrons passer par un Grand Monarque musulman pour atteindre le néo-catholicisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire