vendredi 12 avril 2013

pages 66-67


XVIII.
En tant que Mahdi.

J'apporte la Grâce.

Peu importe votre passé : si vous avez foi, vous serez sauvés !


XIX.
Quand l'Humanité, après la Grande Purge, sera passé de l'humanitude, à la surhumanitude, que nous serons tous des dieux.
On aura besoin d'humains pour exister.

Il en restera un : Adam, le Dernier Homme, qui contemplera la misère de la civilisation technique (Tour de Babel)
A partir de lui sera créé Eve.
Ils goûteront la pomme : c'est à dire connaîtront la sexualité.
Ainsi, ils se reproduiront, et créeront la civilisation !
Donc, je suis le serpent : celui qui raisonne ainsi :"si vous ne mangez pas la pomme, vous mourrez en tant qu'humains, pour dépasser la mort, il faut procréer".

On peut rapprocher le concept du serpent de l'Eden, au Prométhée grec (extra-terrestre) qui donne le feu (technique) aux hommes préhistoriques, et leur permet d'évoluer en homo sapiens-sapiens puis en homo faber.

Ainsi que celui de Lucifer (porteur de Lumière). Mais il y a un contre-sens à la mythologie chrétienne.
Lucifer n'est pas un démon, il ne veut pas le Mal, il veut la survie de l'Humanité. Ainsi, il est à rapprocher du concept d'Ange suprême sur le plan des humains (tandis que les Anges de Dieu restent au Paradis à philosopher et contempler, voire quelques fois transmettent des messages via les visions et les dons). L'Ange serait un peu, notre "ange-gardien", celui qui nous indique le chemin, sans nous l'imposer.

XX.
Oubliez les barrières mentales, tout est vrai : car JE l'ai ANNONCE.
Ayez foi, non pas une foi religieuse, mais une foi scientifique post-athée.

XXI.
Certes, il n'y a pas d'Enfer.

Néanmoins.
Tous ceux qui ont préféré le loisir à mes démonstrations.
En me disant "attends, j'ai pas le temps".
Devrons être sanctionnés s'ils échappent à la Purge.

On ne parle pas au Mahdi impunément !

J'invente ainsi, le Purgatoire !

XXII.
Je disais précédemment : "il n'y a pas d'Enfer".

Si l'on pose que Satan et les "démons" n'existent pas. Il ne peut pas y avoir d'Enfer.

Bien.

Néanmoins.
Dans "Angel", le patron de Wolfrat & Hart montre à Angel, que le capitalisme (pauvreté, famine, guerre), c'est l'Enfer, entendre : l'Apocalypse en tant que phénomène civilisationnel de la technique !

Ainsi, c'est la folie des hommes, leur démesure, qui a créé l'Antéchrist, le Mammon !

XXIII.
Je viens de dire que Satan n'existe pas.
Je maintiens.

Néanmoins.

Il y a une méta-structure intellectuelle, un super-Zeitgeist.
Dont la philosophie consiste en ça :
"profites du temps présent"

Dans la philosophie d'Epicure, ceci n'envoie pas vers le loisir, mais vers la contemplation et la philosophie.

Ainsi, je pose que la mauvaise compréhension d'un principe philosophique, a produit le culte du loisir (dont la sexualité qui constitue une faute divine) et du travail.
Nous a éloigner de Dieu.
C'est la conclusion qu'avait trouvé Pascal. Mon maître spirituel avec Sénèque !

XXIV.
Si jamais il venait à arriver que vous tuiez le Mahdi.

Soit :
1/ il y a suffisamment d'apôtres pour enseigner et témoigner le message
2/ ce n'est pas le cas, et l'Antéchrist perdurera ! vous serez condamnés à rester en Enfer ! notamment en subissant les bombes nucléaires et les invasions extra-terrestres (Grand Rédempteur en tant que civilisation hostile)

XXV.
"Elle propose ses réponses aux questions essentielles concernant l'origine de l'univers, le rôle de l'homme et son devenir. Elle se veut à la fois un outil de travail sur soi et un moyen d'appréhender d'autres systèmes de pensée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire