vendredi 12 avril 2013

page 74

XXXIII.
Philosophie pure.

Oubliez tout ce que vous concevez.
Dépassez les barrières mentales.

J'ai atteint la "pensée pure et parfaite".
J'ai atteint la communion absolue avec le Cosmos.

Je suis le concept-même de "surhomme".
Le passage de l'humanitude à la surhumanitude.
J'entends le phénomène qui consiste à passer de l'état humain (sans pouvoirs magiques) à l'état de Dieu (avec pouvoir magique).

J'ai écrit les points fixes de l'Univers.

Depuis le Jugement dernier.
L'espace-temps a produit une faille.
Lilith-Lucifer, via Dieu, m'a permis de l'exploiter, pour atteindre la "pensée pure et parfaite".

Je vous demande d'avoir foi en moi.

Pas dans un système religieux, mais dans un système scientifique.
Un Pari de Pascal ainsi amendé par Dieu lui-même.
Soit :
1/ vous avez foi, et vous serez sauvés, tels la civilisation Amish
2/ vous n'avez pas foi, et seule la Grande Purge à travers le phénomène de Grand Rédempteur décidera de votre sort (même Dieu n'en est pas maître)

Si le choix 2 (non-rationnel).
Ainsi.
Soit :
1/ Vous survivrez dans une civilisation technique, c'est à dire l'Enfer sur Terre (il n'y a pas d'autres Enfer)
2/ Soit vous avez un potentiel religieux et faites parti du Grand Plan ; vous irez au Purgatoire, c'est à dire non pas une Prison cosmique (comme l'a expliqué le catholicisme), mais une Ecole de la pensée pure et parfaite : j'entends, on reviendra au Lycée de Platon, à l'Académie d'Aristote, au Jardin d'Epicure et à la Stoa des stoïciens ; eux avaient la vérité sur le cosmos et la dynamique de la civilisation technique, mais vous ne les avez pas crus, alors que Dieu n'a posé aucun obstacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire