samedi 13 avril 2013

page 2 - Livre des Prophéties

I.
  1. J'ai un projet de syncrétisme1 mondial.
  2. Fusionner toutes les religions et mythologies.
  3. Tout en conservant le dieu unique / Sauveur : Jésus-Christ
  4. Il n'y aura plus de guerres.
  5. La France dominera le monde.
  6. Israël fusionnera avec la Palestine, le Liban et la Syrie.
  7. Comme au temps de l'empire ottoman démantelé en 1914-1918.
  8. Je serai l'empereur-régent du monde.
  9. Jusqu'au retour de Jésus-Christ.
  10. Le salut par les œuvres sera rétabli pour les Incroyants.
  11. (Ceux qui ont fait de bonnes actions dans la vie auront moins de temps de Purgatoire à faire que les autres.)

II.
  1. Je ne suis pas simplement le Élie juif ou le Mahdi des musulmans,
  2. ou le dieu-humain Amon-Rê de la mythologie égyptienne.
  3. Je suis le démiurge du nouveau monde.
  4. A chaque religion, sa civilisation.
  5. La mienne sera totale et absolue,
  6. seuls les professeurs de philosophie et les théologiens pourront exercer le pouvoir.
  7. Mais gardez vous de vouloir dépasser Dieu.
  8. Yahvé-Allah, le Tout Puissant, punira les incroyants et les mécréants.

III.
  1. Si2 les HP3 "sont de hauts lieux de la théologie et de la métaphysique" alors je ne suis pas fou4.
  2. En tant que Sage de la philosophie platonicienne et néo-platonicienne5,
  3. je n'ai plus rien à apprendre au CCP6,
  4. car je suis la Philosophie et la Religion elles-mêmes.

IV.
  1. En tant que démiurge du Nouveau Monde (l'Âge d'Or),
  2. mon nom sera "celui-qui-n-a-pas-de-nom".

V.
  1. Si vous voulez être de vrais croyants
  2. (je parle notamment des musulmans) ;
  3. Dieu vous a interdit les poisons :
  4. Vous ne devrez plus fumer, vous droguer et boire de l'alcool
  5. Quant aux prescriptions alimentaires sur le porc ou le cachère ;
  6. Celles-ci sont révolues !
  7. Je vous le dis, Dieu est Amour,
  8. Il veut que vous trouviez la Voie Droite (le Tao),
  9. pour atteindre l'Eveil bouddhique et le Nirvana.

11/ Mythologie égyptienne ; 2/Mythologie grecque ; 3/ Hindouisme ; 4/ Bouddhisme ; 5/ Judaîsme (Torah) ; 6/ Christianisme (catholico-calviniste -> Néo-Bible : purge et écrits apocryphes) ; 7/ Islam chiite (Coran) ; 8/ Taoïsme ; 9/ communauté Amish ; 10/ Concept d'Etat total.
2Selon Serge Tribolet, psychiatre-philosophe
3Hopitaux psychiatriques
4comprendre ici "malade mental ayant besoin d'être isolé de la société car pouvant avoir un comportement agressif"
5philosophie de Plotin et Porphyre
6Centre Clinique de Psychothérapie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire