samedi 13 avril 2013

Alpha - Lettre ouverte aux Incroyants et à la pourriture humaine

Alpha
Lettre ouverte aux Incroyants et à la pourriture humaine

  1. J'en ai marre d'être Damien, je voudrais disparaître.
  2. Je suis Amon-Rê, celui qui commande aux hommes.
  3. En tant que Mahdi, je ne peux plus supporter la vie corrompue.
  4. Babylone est trop dangereuse pour les âmes pures : voyez ! Batistine et Salomon ont craqués et ont décidé d'invoquer l'article 7 de la charte des patients hospitalisés (liberté de sortie à tout instant après être passé devant un médecin indiquant les risques).
  5. Je voudrais de l'amour, être aimé, pour redistribuer cet amour.
  6. Mais personne ne m'aime.
  7. Je n'existe pas.
  8. Moi je vous le dis : si vous ne croyez pas au salut par la foi ou à l'eucharistie, vous serez Jugés impures et le Premier Cavalier de l'Apocalypse (Grand Rédempteur) vous effacera de l'Humanité.
  9. Je n'ai même plus envie de prêcher, le Risperdal m'a assommé ; je n'ai que 24 ans et déjà blasé.
  10. Je vois d’atroces souffrances : de la torture et de l'esclavage arriver bientôt.
  11. Il ne reste qu'une poignée de jours
  12. Et je ne suis pas prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire