samedi 4 mai 2013

débats Doctissimo du 4 mai

c'est malheureux de voir tant de culture et d'intelligence détournées à des fins improductives par une maladie...


pourquoi "improductive" ?
j'ai bien l'impression de produire, mon blog ne s'est pas créé tout seul
par contre, si vous voulez parler de production académique, effectivement, je ne sais toujours pas faire de dissertation et je n'ai pas l'intention de me faire embrigader par l'Université française que je considère sorbonnarde (qui enseigne la scholastique au lieu d'enseigner la pensée pure), où on apprend à travailler dans la future entreprise au lieu d'apprendre à être un bon citoyen (c'est à dire critique du système, totalement révolutionnaire)

je suis déjà moi-même mon université, j'apprends (recherche) et j'enseigne (quoique, je ne sais pas trop ce que j'enseigne, ni à quel public, mais si des gens ont pu apprendre des trucs sur mon blog, c'est l'essentiel)

quant à la maladie, je me considère plus comme un Asperger que comme un schizo... ce diagnostic n'est valide que si l'on croit en la psychiatrie, médecine de "l'âme" lol, c'est plutôt le lobby de l'industrie pharmaceutique ; ils avaient besoin de vendre des médocs, ils ont vu que j'allais accepter le traitement, ils se sont dit basta (pendant que moi je prenais 30 kg) ; puis il y a un complot, une kabbale qui veut que je sois malade pour ne pas vivre en société et fomenter la révolution (ce que j'aurais fait si j'avais eu le Bac et été à Paris I en Philo)

***

j'ai fait un stage de 5 jours à l'armée de terre, j'envisageais de m'engager, le temps de "devenir moi-même" comme dit la pub

là-bas, j'ai vu que j'étais différent, je posais trop de questions, j'étais pas assez instinctif, j'avais peur d'agir

lors du bivouac, j'ai réalisé que je n'avais pas d'amis dans la troupe, tout le monde parlait entre soi, sauf moi, j'me sentais mal, je me disais que je pourrais mourir et que tout le monde s'en foutrait !

puis un caporal imbu de lui-même m'a achevé en disant que j'étais un boulet ; j'ai craqué, j'arrivais plus à m'arrêter de pleurer !

j'ai quand même continué "l'aventure", j'voulais pas abandonner avant la fin, je suis faible mais pas lâche... quoique, dans d'autres conditions, j'aurais peut-être abandonné, dans ce stage, on a même pas tiré, ni se maquillé ; l'activité principale : faire son lit, et nettoyer le FAMAS... et les temps pauses cigarettes, ça y allait !

***

la bouffée délirante, c'est lorsque je me prenais pour Dieu, le 8 février, j'en étais à ne pas savoir ma place dans le cosmos, le 10, j'étais Dieu, le 19 j'étais en chambre d'isolement sans horloge, ni livre, ni papier et stylo, et j'ai même pas pu dire au revoir à maman ; ils n'ont pas respecté la charte des patients hospitalisés qui indique qu'il faut "bien accueillir" et "bien informer" ; le psy de garde m'a pas dit qu'j'allais y passer 18h sans horloge, avec comme seule occupation... se torturer mentalement, au point de se demander s'il serait pas "amusant" de se taper le crâne contre le mur, voir comment ils réagiraient... mais j'ai décidé que j'allais subir ma punition (pour quel motif ? se prendre pour Dieu ça justifie l'enfermement sans horloge ni occupations ?) tranquillement, en attendant de sortir

il y avait manifestement un complot contre moi, une cabale, visant à m'exclure de la société ; je suis une anomalie du système capitaliste-"démocratique"-tec hnique ; je ne devrais pas exister, comme Néo dans "Matrix" (toute comparaison s'arrête ici, je ne suis pas le Sauveur, du moins pas tel qu'on l'entend)

pour la Religion, les psy-chiatres (ce qui signifie encore aujourd'hui "médecins de l'âme" ) se refusent à parler de l'âme et de Dieu, tout ce qui relève de la foi est jugé pathologique, il y a une conférence (de 3 minutes) de Serge Tribolet sur ça : http://www.inrees.com/podcasts [...] psychique/

en extrapolant la conférence, on pourrait dire que la psychiatrie serait une théologie du contrôle social par l'athéisme, une sorte de société secrète qui veut masquer la réalité des choses, et contraindre ceux qui verraient au-delà du voile de Maya !

pourquoi on m'impose l'hopital de jour ?! pour "m'adapter à la société" qu'ils disent ! c'est faux, c'est pour me contrôler la journée, le temps que j'y passe, et me faire accepter l'idée que la société n'est pas Babylone, or, la société capitaliste-démocratique-techn ique, c'est Babylone !


il y avait une présence la nuit chez moi (Luther aurait quant à lui eu la visite de Satan lorsqu'il dormait dans sa cellule, et récitait une prière pour le faire partir)

c'est à cause de cette présence que je n 'arrivais plus à dormir la nuit, et qu'en terminale, je n'allais plus en cours puisque je dormais dès que le soleil se levait

depuis, j'ai été diagnostiqué schizophrène, et en augmentant la dose de neuroleptique, j'ai perdu la sensation de cette présence ; moi elle me faisait peur (j'ai vu le film "Dark City"... ainsi que "Hellraiser"...), mais ça se trouve c'est un ange qui veut mon bien, qui a créé une brêche spatio-temporelle (comme dans "Donnie Darko" ou "Doctor Who" ), afin de m'indiquer la Voie à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire