lundi 13 mai 2013

A propos du 0

0² = 0+epsilon. Ca tend vers 0 sans l'atteindre. Toutes les paraboles sont ainsi erronées.

***

Le 0² (ou n'importe quel exposant) est magique. 0 fois 0 produit une quintessence, créé quelque chose ex nihilo, la matière nait du vide. Comme Gaïa et le Big Bang. Ou la multiplication du pain.

***

Si on remplace 0 fois 0 par : "aucune" fois "rien", ça ne vaut pas "rien" sinon ce serait "1 fois 0". C'est tout à fait logique et si ça l'est pas pour vous, en tant que Logos, je suis la Connaissance donc la Vérité.

***

Je viens de réaliser, si on pose le système :
{x*0=0
{1*0=0
{0*0=0

Quelle est la solution ?!

***

J'entends que 1 deviens 0 ou 0 deviens 1. Le deuxième est plus probable. Il y a création ex nihilo.

***

Pire. Philosophiquement. 0=R=0. Car n'importe quel nombre fois 0 deviens 0.

***

Ce que j'ai trouvé dans les nombres, c'est qu'ils sont tous des variables de 0. Les Arabes n'ont pas simplement inventés le 0, ils l'ont déifiés au point où R=0. Donc rien n'existe !

***

Ce que j'aimerais comprendre, c'est "pourquoi le 0 ?"
J'ai bien compris que les chiffres arabes avaient l'avantage sur les chiffres romains de donner des nombres élévés qui soient directement lisibles (sans avoir à effectuer de soustraction et d'additions, et en réduisant le nombre de caractères)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire